Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Arrêt de TaxMe mobile

Comme l'appli TaxMe mobile ne fonctionne pas sur les appareils Androïd et qu'elle n'est pas non plus compatible avec la dernière version d'iOS (iOS 11), elle est retirée de l'App-store et ne peut donc plus être téléchargée.

Les justificatifs que vous aurez téléversés d'ici la fin de l'année dans votre classeur de justificatifs sur BE-Login au moyen de TaxMe mobile ne seront pas perdus pour autant. Vous pourrez les récupérer jusqu'à fin 2018 dans votre déclaration d'impôt numérique 2017.

Votre dossier fiscal pour vos justificatifs

Enregistrez vos justificatifs directement dans votre dossier fiscal depuis BE-Login Impôts. Vous les aurez ainsi sous la main, bien classés, au moment d'établir votre déclaration d'impôt sur BE-Login Impôts.

N'attendez plus vous inscrire à BE-Login?

L'inscription individuelle à l'espace Impôts vous donne accès à de nombreux services en ligne bien pratiques, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et de n'importe où. Très simple et pratique, l'accès à votre compte personnel se fait grâce à votre adresse e-mail, un mot de passe et un code, que vous recevez par SMS ou que vous tirez de la fiche de codes fournie.

BE-Login présente de nombreux autres avantages: votre espace personnel vous donne accès à votre dossier fiscal, où vous pouvez consulter vos déclarations d'impôt, taxations, bordereaux et règlements, déposer des réclamations en ligne et effectuer bien d'autres démarches encore!


Informations supplémentaires

TaxMe online, TaxMe offline, BE-Login? A quoi ça sert?

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.fin.be.ch/fin/fr/index/steuern/taxme/taxme_mobile.html