Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Caisse de compensation - Agence du personnel de l'Etat

La Caisse de compensation - Agence du personnel de l'Etat (APE) traite toutes les questions relatives aux assurances sociales (AVS/AI/APG/allocation de maternité et AC) pour le personnel de l'administration cantonale, le corps enseignant et les établissements et entreprises proches de l'Etat.

Elle veille au paiement des cotisations et au versement des prestations. Elle informe et conseille les personnes affiliées. Elle est subordonnée matériellement à la Caisse de compensation du canton de Berne, mais administrativement à l'Office du personnel.


Marcel Reif
Tél. +41 31 633 43 37
marcel.reif@fin.be.ch


Informations supplémentaires

Vous trouverez ici les offres d’emploi du canton de Berne employeur.

Axes stratégiques, objectifs et mesures concrètes de la politique du personnel

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.fin.be.ch/fin/fr/index/personal/personalrecht/ueber_uns1/ausgleichskasse_zweigstellestaatspersonal.html